Assemblée Générale Elective 12/11/21

Ordre du jour :

·        Elections du Conseil d’Administration de l’AAPPMA,

·        Elections des délégués,

·        Validation de candidature au CA de la Fédération Départementale de Pêche du Doubs

Elections du Conseil d’Administration de l’AAPPMA

Pour voter, les membres devront présenter leur carte de pêche annuelle 2021. Le vote a lieu à bulletin secret.

Vous souhaitez présenter votre candidature :
Pour cela vous devez disposer de vos cartes annuelles 2020 et 2021. Vous devez aussi faire acte de candidature par mail à envoyer à : ornans.aappma@gmail.com

Si le nombre de candidat minimum (7) n’est pas atteint, il sera proposé aux membres actifs présents de candidater en cours de séance, le jour de l’assemblée (dans ce cas, ils devront aussi présenter leur carte de pêche 2020)

Election des délégués

A l’issue de ce vote, le Conseil d’Administration fraichement élu se réunira afin d’élire son Bureau comportant au minimum : un Président, un Vice-président, un Secrétaire et un Trésorier. Tout vote par procuration, via un pouvoir, ou par correspondance est exclu. Attention, les personnes qui se présentent au CA de votre AAPPMA devront être munis de leur carte annuelle 2020 et de celle de 2021 prise dans notre AAPPMA (ceci devra être vérifié et noté sur le compte-rendu). Les Vérificateurs aux Comptes et vos Gardes Particuliers ne pourront pas être élus. En cas d’égalité du nombre de voix sur un candidat, il conviendra de procéder à un tirage au sort.

Validation de candidature au CA de la Fédération Départementale

Le Président de l’AAPPMA qui sera élu sera délégué de droit. Il pourra voter aux Assemblées Générales Fédérales et participer à l’élection du CA de la Fédération Départementale en 2022. Notre association comptant moins de 250 membres actifs il n’y aura pas d’élection d’un second délégué.

élection aappma ornans